kilovolt plus
Partager
face pin twit gog in2 in2

RÉALISATIONS

Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Affiche publicitaire

,

,

Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

,

Publicité en ligne

,

, , 
Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

,

Site Web

,

,

Pentathlon des neiges de Québec : nouvelle identité visuelle, nouveau branding et le développement de l’image de marque, production et diffusion d’un plan de communication, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

,

Matériel promotionnel

 

Branding, territoire de marque, site Web, plan de communication et publicité pour le Pentathlon des neiges de Québec.

 

Le Pentathlon des neiges de Québec est le plus grand événement multisports d’hiver au monde depuis 2010. Seul ou en équipe de 2 à 5 personnes, il faut compléter, en continu, les 5 disciplines suivantes : vélo, course, ski de fond, patin et raquette. Cette initiative donne la possibilité à des milliers de personnes, jeunes et moins jeunes, amateurs et performants de participer à des compétitions de différents niveaux. Entre autre, le défi entreprise permet d’amasser des fonds pour permettre à des élèves du primaire de bouger dans le cadre d’activités parascolaires, grâce à la contribution au projet « À l’école moi j’bouge ».

MANDAT :
Kilovolt créativité stratégique a été mandaté de développer la stratégie de marque, actualiser l’identité visuelle et la plateforme créative, ainsi que de produire et diffuser un plan de communication pour le Pentathlon des neiges de 2015.

RÉSULTAT :

Le Pentathlon affiche sa nouvelle identité visuelle, qui conserve les couleurs d’origine mais qui présente une typographie plus actuelle et dynamique. Un système graphique a été élaboré pour les pièces de communication, présentant des blocs de couleurs tronqués à la diagonale, tout comme une série de pictogramme représentant chacune des disciplines hivernales. Le Pentathlon se présente cette année dans des publicités web, des campagnes télé à Montréal sur Radio-Canada et Tou.tv et est doté d’une stratégie de médias sociaux efficace pour encourager les inscriptions à l’évènement.

face pin twit gog in2 in2
uppp