kilovolt plus
Partager
face pin twit gog in2 in2

RÉALISATIONS

Gagnon Cuisines et salles de bain : nouvelle identité visuelle, nouveau branding, nouveau site Web et outils de communications, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à QuébecGagnon Cuisines et salles de bain : nouvelle identité visuelle, nouveau branding, nouveau site Web et outils de communications, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Gagnon Cuisines et salles de bain : nouvelle identité visuelle, nouveau branding, nouveau site Web et outils de communications, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à QuébecGagnon Cuisines et salles de bain : nouvelle identité visuelle, nouveau branding, nouveau site Web et outils de communications, par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

 

Un nouveau logo et des outils de communication à l’image de la nouvelle administration de Gagnon Cuisines et salles de bain

Gagnon Cuisines et salles de bain a été fondée en 1983 par Marcel Gagnon et reprise par son fils, Sylvain Gagnon. C’est une entreprise qui a à cœur le travail de qualité supérieure et qui se donne comme mission de satisfaire pleinement leur distinguée clientèle. Son nouveau propriétaire a fait appel aux services de Kilovolt pour insuffler un vent de dynamisme dans son image de marque.

MANDAT :
Kilovolt a eu comme mandat d’élaborer un plan de communication, de modifier son positionnement et de dynamiser son image graphique tout en gardant l’authenticité de cette entreprise familiale.

RÉSULTAT :
Que ce soit l’affichage extérieur ou encore celui sur les camions, tout a été créé afin de refléter la vision de renouveau. Le bilan est des plus positif pour la première année d’opération. Un accroissement de la clientèle a été observé.

Au niveau de l’identité visuelle, nous avons créé une image avec le G du nom de l’entreprise. En deuxième lecture, cette lettre forme également un cube tridimensionnel rappelant les composantes modulaires d’une cuisine. L’utilisation de couleurs chaudes et distinctives font contraste au noir utilisé dans la typographie moderne et classique. Le résultat démontre la modernité et la tendance distinctive d’une entreprise dynamique.

Le travail amorcé par le nouveau positionnement est toujours en cours. Nous élaborons la plateforme web pour la rendre plus dynamique et performante que celle produite temporairement en fonction des budgets disponibles. Être à l’écoute des besoins des clients est une préoccupation constante chez Kilovolt.

face pin twit gog in2 in2
uppp