kilovolt plus
Partager
face pin twit gog in2 in2

RÉALISATIONS

Femmessor : stratégie de marque, nouvelle identité par Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à QuébecFemmessor : site Web en toute concordance avec la stratégie de marque et nouvelle identité. Une réalisation de Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à QuébecFemmessor : Présentation PowerPoint  en toute concordance avec la stratégie de marque et nouvelle identité. Une réalisation de Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

SiteWeb

Femmessor : pochettes corporatives  en toute concordance avec la stratégie de marque et nouvelle identité. Une réalisation de Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Dépliant

,0Femmessor : plateforme graphique  en toute concordance avec la stratégie de marque et nouvelle identité. Une réalisation de Kilovolt créativité stratégique : agence de communication, branding, web et commercialisation à Québec

Territoire de marque

Le Réseau Femmessor est composé de dix-sept (17) points de services régionaux à travers le Québec. Cet organisme de soutien à l’entrepreneuriat féminin a pour mandat de favoriser et de permettre aux femmes de prendre une part active à l’essor économique du Québec.

Mandat :

Lebel communication (aujourd’hui Kilovolt Créativité Stratégique) eut comme mandat la création d’une identité visuelle commune pour les dix-sept (17) organismes du réseau, auparavant distincts en termes d’images et de noms. Ce positionnement avait pour but d’accroître la visibilité et la notoriété de l’organisme ainsi que de faciliter les communications avec le gouvernement.

À la suite d’une stratégie de branding effectuée par Bradroit de concert avec Synergie conseils, notre agence de communication a développé l’identité et la plateforme visuelle de Femmessor, une trousse d’outils de communication ainsi qu’un guide de normes graphiques destinés à l’autonomie de chaque organisme. Kilovolt a de plus réalisé un site web national, lequel respecte aussi l’autonomie des différentes entités régionales en termes de communications.

Résultat :

Grâce à sa nouvelle identité et sa plateforme visuelle, Femmessor offre à tous les partenaires de son réseau l’opportunité de se bâtir une marque forte, d’accroître sa notoriété, de faciliter sa reconnaissance, de renforcer sa solidité financière ainsi que sa gamme de services.

Prix remporté :

HERMES – MENTION HONORABLE : Identité de marque Femmessor
Catégorie : Design / Logo

face pin twit gog in2 in2
uppp