kilovolt plus

Kilovolt actualise l’image de marque POLR

 Quand on parle du pouvoir d’une bonne marque, on parle d’une marque suffisamment forte pour passer à travers le temps. C’est le cas d’un client que nous avions servi dans les années 1990 et qui nous a récemment contacté afin d’uniformiser et d’actualiser son image de marque. Avec l’agrandissement de la famille d’entreprises POLR,  cette organisation qui oeuvre dans le domaine de l’isolation commençait à perdre le contrôle de son image.

Kilovolt a donc accepté le défi de moderniser la signature et de rétablir les règles en concevant un nouveau Guide d’utilisation des identités et une plateforme visuelle. Le nouveau logo présente un profil d’ours plus schématisé, dans une teinte de bleu plus actuelle et vibrante. La typographie est maintenant plus grasse et imposante, pour souligner l’autorité de la compagnie dans son domaine d’activité.

logo-polr-avant-apressite-web

face pin twit gog in2 in2
 

Abonnez-vous à notre infolettre

 
uppp