kilovolt plus

Nouvelle vidéo pour TSO3

video-TSO3

Kilovolt a tourné cet été au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Québec, dans le but de réaliser une vidéo corporative pour TSO3. Cette entreprise innovante a développé des systèmes de stérilisation à basse température qui éliminent efficacement les microorganismes causant des infections. Le nouveau Sterizone VP4 est particulièrement efficace dans les hôpitaux et cliniques achalandés car il améliore le contrôle technique des procédés, limite les erreurs de manipulation et réduit les frais de fonctionnement.

Notre mandat  : Concevoir et produire une vidéo en français et en anglais présentant le témoignage d’un utilisateur, M. Robin Bouchard, chef du service de l’unité de stérilisation du CHU de Québec. L’objectif est de démontrer la performance de cet équipement. Cette vidéo se doit aussi d’être écrite et filmée en prenant en considération les contraintes techniques d’un tournage en salle de stérilisation ainsi que les considérations légales du monde des technologies de la santé.

Le résultat : Une vidéo crédible qui présente de façon claire tous les avantages de ce nouvel appareil, créé par un nouveau joueur dans ce  monde dominé par les multinationales.

Visionnez la vidéo en anglais ou en français.

 

face pin twit gog in2 in2
 

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Archives

Catégories

 
uppp