kilovolt plus

Gyptech Acoustique devient Humaco

logos_humaco

Le Groupe Humaco est né de la volonté des dirigeants d’unir les forces de leurs différentes divisions : Gyptech Acoustique, Index Construction, Le Groupe GIP et Roy Lapierre & Associés. Avant de concevoir le logotype, Kilovolt a accompagné le groupe dans une réflexion stratégique et a été mandatée de trouver un nom regroupant visuellement ces 4 entités en une seule. HUMACO a été créée, et les différentes unités d’affaires ont continué d’agir dans leur domaine respectif sous 3 bannières : Humaco Immobilier, Humaco Acoustique et Humaco Construction.

Ce qui a guidé le nouveau nominal: la confiance et le respect mutuels qu’elle bâtit avec ses clients, et l’aspect humain qui caractérise les relations qu’elle a avec ses employés. Cette sensibilité humaine se traduit également dans le choix des types de projets réalisés, qui comptent entre autres des édifices destinés aux personnes âgées et des centres hospitaliers.

La typographie utilisée pour le logo est solide et le tout représente une synergie des formes qui entrent en relation pour former le H de Humaco. L’énoncé de positionnement qui l’accompagne a été réfléchi de manière à démontrer le côté engagé d’Humaco. Engagé envers ses clients, engagé envers ses employés et engagé envers la communauté. Totalement engagé.

La nouvelle image de l’entreprise marque le début d’une belle collaboration avec Kilovolt, qui sera en charge de toutes ses activités de communication. Le tout a été lancé en septembre 2016 avec une vidéo présentant l’historique de la compagnie.

face pin twit gog in2 in2
 

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Archives

Catégories

 
uppp