kilovolt plus

Physiotec : La campagne « Fire your stickmen » signée Kilovolt

Nouvelle_visuel_physiotec

Innovateur dans son domaine, Physiotec a développé un programme révolutionnaire de vidéos d’exercices à domicile. Avec près de 10 000 vidéos, ce programme permet aux patients d’améliorer leur condition plus rapidement en ayant accès en tout temps et de n’importe où aux exercices prescrit par leur physiothérapeute. C’est Kilovolt créativité stratégique® qui a récolté l’honneur de réaliser leur nouvelle campagne promotionnelle.

Utilisant la carte de l’humour, Kilovolt a développé cette campagne autour du thème ‘’Fired your stickmen’’ (traduction : renvoyer vos bonhommes allumettes). Celui-ci nous amène à l’idée que, malgré leurs valeureux services, il est temps de dire au revoir à cette méthode archaïque d’expliquer comment effectuer un exercice. Les physiothérapeutes ne sont tout simplement pas des artistes et un bonhomme allumette est incapable de montrer les subtilités de chacun des exercices. 

Non seulement des affiches et un dépliant ont été réalisés sous cette thématique, mais également une série de vidéos. Vous pourrez écouter ci-dessous le premier épisode du bulletin de soirée de Stickmen.tv, où le commentateur annonce l’arrivée du nouveau programme de Physiotec et causera un grand désarroi chez les bonhommes allumettes du monde entier!

Pour en savoir plus sur le programme de Physiotec, consultez le www.physiotec.ca

face pin twit gog in2 in2
 

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Archives

Catégories

 
uppp