kilovolt-big

Pour être
à la hauteur…

Il faut de
la profondeur.

De la profondeur en stratégie. De la profondeur en image de marque. De la profondeur en design. De la profondeur en communications 360° incluant web et réseaux sociaux. De la profondeur en commercialisation. De la profondeur en tout et partout.

La croyance populaire veut qu’en utilisant les nouveaux médias, les entreprises puissent augmenter leur notoriété, leur crédibilité et leurs ventes en criant ciseau.

 

La réalité est tout autre : s’il est vrai que le recours à ces médias permet d’augmenter sa visibilité tout en jouant du ciseau, le véhicule ne remplace pas le message. Pour atteindre ses objectifs d’affaires, il faut que ces nouveaux outils soient utilisés avec la même intelligence que les outils traditionnels. Il faut que dans ces nouveaux contenants, il y ait de solides contenus.

C’est ici qu’intervient Kilovolt. Une agence de communication pour qui le véhicule n’est pas le message. Preuves à l’appui.

kilovolt plus

NOUVELLES

La Clinique dentaire Bélisle & Caouette se fait son cinéma!

Kilovolt est très fière d’avoir réalisé en compagnie de Pixel & Cie ainsi que Vaudeville Groupe Créatif une série de 4 capsules pour le cinéma, visant à faire la promotion des divers services de la Clinique dentaire Bélisle & Caouette. Puisqu’une image vaut mille mots, on vous laisse sur lesdites capsules vidéo!  Bon visionnement !

Lire la suite +

Le 5 décembre 2016

Une nouvelle image de marque pour Nummax

Une des plus récentes réalisations de Kilovolt créativité stratégique® est la création de l’identité visuelle de la marque Nummax, qui œuvre partout au Canada dans le domaine de l’affichage dynamique. Plus précisément, Nummax crée et commercialise des systèmes d’écrans à diode électroluminescente (DEL) ainsi que des bornes interactives, complètement adaptées aux besoins de ses clients. Pour capter l’attention à l’extérieur d’un stade, pour diffuser […]

Lire la suite +

Le 29 septembre 2016